Journée

03 septembre 2022

Journée "Portes ouvertes" à la MJC Palente samedi 3 septembre 2022

La MJC Palente organise sa première journée " Portes ouvertes " le samedi 3 septembre 2022. De 9h30 à 17h30, la MJC présentera quelques-unes des nombreuses activités éducatives, sportives et culturelles proposées durant la saison 2022-2023. Durant toute la journée, une quinzaine d'activités destinées aux ados et aux adultes (danses, gymnastique, marche nordique, aéroboxe, atelier d'écriture,...) et une dizaine pour les enfants (accueil de loisirs, danses, karaté,...) seront ainsi présentées.

Toutes ces activités pourront être testées gratuitement, la plupart en séances de 30 min, et les inscriptions pourront être effectuées sur place le jour même.
La billetterie pour les spectacles jeune public de la saison 2022-2023 sera également mise en place toute la journée.
La MJC Palente est également partenaires des dispositifs " Pas culture ", " Pass'sport " et du nouveau " Ticket Culture " (mis en place par la Ville de Besançon) qui permettent aux jeunes d'obtenir des réductions conséquentes sur les activités.

Enfin, un spectacle tout public, un concert de l'école de musique et une expo du Club photo viendront également ponctuer cette journée spéciale. L'entrée est gratuite pour toutes ces manifestations. A noter également la présence de la Médiathèque des Tilleuls durant cette journée.

Le programme complet de cette journée Portes ouvertes est disponible en téléchargement ci-dessous :

PROGRAMME DE LA JOURNÉE