La MJC recrute un(e) professeur(e) de clarinette

OFFRE D'EMPLOI : PROFESSEUR(E) DE CLARINETTE

DESCRIPTION DE LA STRUCTURE
Rejoignez une équipe dynamique dans une maison associative vivante ! Créée en 1979 et centre social depuis 1995, la MJC Palente est un acteur majeur de la politique de quartier de la ville de Besançon. Association de l'Education Populaire et de l'Economie Sociale et Solidaire, elle agit dans un quartier prioritaire de la ville de 12 000 habitants ainsi que dans les communes de l'Est bisontin.
L'école de musique de la MJC Palente, pôle d'enseignement musical du Grand Besançon affilié à la Confédération Musicale de France, recrute un(e) professeur(e) de clarinette.

LES MISSIONS PRINCIPALES
- Cours de clarinette en individuel et en binôme : volume horaire à définir à la rentrée selon le nombre d'inscriptions / créneaux à définir selon les disponibilités de l'intervenant et des élèves
- Animation de l'atelier de découverte des instruments en clarinette : 45 min hebdomadaire

VOTRE PROFIL
Vous possédez une expérience dans l'enseignement musical.
Vous êtes pédagogue et patient.
Vous êtes animé par l'envie de rendre accessible l'enseignement musical au plus grand nombre.
Savoir-être
- Avoir l'esprit d'équipe
- Aptitude à l'écoute, bon relationnel.
- Capacité à communiquer.
- Sens de la pédagogie.
- Sens de l'organisation.
Savoir-faire
- Connaissance en formation musicale et instrumentale solide.
- Savoir mettre en place les modalités d'évaluation des élèves.

DETAILS DU POSTE
CDD (prise de poste au 1er septembre 2022 / juillet 2023) puis CDI
Salaire en fonction de l'expérience dans l'enseignement musical.
Statut professeur convention nationale de l'animation.

POUR POSTULER
Merci de transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'attention de Léa FRAICHARD, Cheffe de projet du centre culturel de la MJC Palente, à l'adresse mail suivante : mjcpalente.culture@gmail.com / 06.76.93.80.20

AFFICHE