Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !

La chaîne YouTube de la MJC Palente est un nouvel espace mis à jour régulièrement, où sont entreposées les différentes vidéos des cours dispensés actuellement par certaines animatrices de la MJC Palente (gym entretien, gym dos, pilates, fessiers abdos cuisses, stretching, swissball, yoga, aéroboxe, équilibre corps & mémoire, relaxation).

Mais ce n'est pas tout ! Vous trouverez également sur cette chaîne les vidéos des lectures pour enfants proposées par les Brigadiers du livre. Egalement au programme, des archives étalées sur les dix dernières années : Fêtes du livre, spectacles jeune public, école de musique, accueils de loisirs, danse flamenca et bals folk, expos, activités sociales, etc.

N'hésitez pas à parcourir les différentes playlists thématiques, à liker les vidéos, à laisser un commentaire le cas échéant et surtout à vous ABONNER !!!

Opens external link in new windowACCES DIRECT A LA CHAINE YOUTUBE EN CLIQUANT ICI