24 Rue des Roses sur la santé

Remboursement des spectacles annulés

Chers adhérents, chers spectateurs,

Le 29 octobre dernier, suite à l'annonce des nouvelles mesures sanitaires nous obligeant à annuler nos activités à destination du public, nous avons été dans l'obligation d'annuler certaines de nos représentations jeune public, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
A ce jour, sont concernés :
- Charcoal qui aurait dû être présenté le 14 novembre
- Olimpia dont les représentations étaient prévues le 21 novembre

Si vous avez des billets pour les spectacles annulés, deux possibilités s'offrent à vous :
- Vous pouvez demander un remboursement (cf modalités ci-dessous)
- Y renoncer (en soutien à la culture et aux artistes face à cette situation inédite qui perdure)

Nous travaillons à un éventuel report des séances annulées sur cette fin de saison ou sur la saison prochaine. Dans ces conditions d'incertitude et pour des contraintes de billetterie, nous ne pouvons pas vous proposer d'échanger vos billets sur d'autres spectacles de la programmation, ni de vous positionner d'ores et déjà sur un report éventuel.

Conditions et modalités de remboursement :
- Seuls les spectacles annulés en raison de la crise sanitaire peuvent être remboursés
- Votre demande de remboursement doit nous parvenir, par courrier postal, avant le 9 décembre 2020, afin de nous permettre de la traiter avant le 19 décembre et de respecter la clôture annuelle des comptes (31 décembre 2020).

Afin de prendre en compte votre demande, nous aurons besoin :
- de votre nom et prénom ainsi que ceux des personnes concernées par le ou les billets achetés,
- de vos billets à rembourser,
- d'un RIB
Tout ceci à l'adresse suivante : MJC Palente - 24 rue des roses - 25000 Besançon
Sans réponse de votre part à la date du 9 décembre, nous considérerons que vous renoncez au remboursement. Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles précisions à l'adresse mail suivante : mjcpalente.culture@gmail.com ou au 06 09 48 66 25 (Muriel Cuenot)

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Nous espérons pouvoir vous accueillir au plus vite pour partager la suite de notre programmation 2020/2021. Prenez soin de vous,
L'équipe de la MJC Palente